Durant la conférence de presse avant le match contre Osasuna .Gerardo Martino a parlé en disant qu'il préfère se concentrer sur le match de demain et ne pas penser au Real Madrid . " Le match de demain est d'une importance vitale pour ce qui va arriver une semaine plus tard . "
Motiver les joueurs : " Plusieurs fois, il n'y a pas de mots magiques que vous pouvez dire ou faire pour changer les choses en 3 ou 4 jours Un entraîneur doit chercher des arguments pour montrer que nous avons encore la chance de lutter . les choses. dépendent seulement de nous, mais nous serons motivés pour gagner ces prochains jours . Le match contre Osasuna est extrêmement important . Si nous ne jouons pas le match de demain comme une finale , nos chances de championnat seront encore plus compliqué " .
Rumeurs : . " Les joueurs savent que je n'ai rien à voir avec les rumeurs qui se posent concernant la signature des joueurs Quand je dis que je n'ai rien à voir avec ce qui est dans les journaux , je ne veux pas dire que nous ne travaillons pas sur ces choses . Dès que tout accord est fait et je ne suis pas une partie de celui-ci , je ne vais pas m'asseoir ici . "
Piqué et Puyol sur blessure : " La blessure de Piqué semble être rien de trop grave avec les remarques qu'il a nous avons pensé qu'il était préférable de lui laisser le temps de se reposer Si nous avons besoin de renforts pour la défense , en dehors de Bartra et Mascherano nous avons Adriano . . , Busquets et Song " .
Quatre points de retard réel : " Je pense que si nous avons le temps de se reposer et retourner la situation , nous pouvons nous battre pour tous les titres , nous pourrions même revenir à partir de 30 ou 33 points de retard . ».
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire