Lionel Messi et Barcelone auront des moments difficiles pour renouveler le contrat du footballeur argentin , a déclaré aujourd'hui le journal "Marca" .
le plus grand quotidien sportif en Espagne déclaré que : "Barcelone a offert moins d'argent que ce que proposait initialement" .
" Les positions sont très éloignées et l'accord sera difficile , et le joueur pensait à rompre les négociations et de ne pas renouveler ", .
" Marca " a déclaré que l'ancien président , Sandro Rosell qui a démissionné , a fait une proposition en Août que le nouveau président , Josep Maria Bartomeu , a récemment révisé " vers le bas" .
Selon les rapports, le Barcelone vise à partager une partie importante des droits d'image , qui appartiennent actuellement entièrement au joueur , qui ne serait pas prêt à changer la situation .
Le footballeur argentin , vainqueur de quatre Ballon d'Or , a un contrat jusqu'en 2018 et une clause de rachat de 250 millions d'euros ( 347 millions de dollars) , qui resteraient inchangées .
Malgré tout cela, Marca a conclu en disant que « à l'heure actuelle , l'idée principale est que léo restera au Camp Nou . "
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire