L’entraîneur de Barcelone Pep Guardiola a tenu une conférence de presse après les entrainements d’hier.
Au début Pep Guardiola, a parlé de la défaite contre Hercules au début de la saison : "le début de la saison n’a pas été parfait pour l’équipe, les joueurs n'étaient pas prêts à 100% après leur retour de la coupe du monde. "
En ce qui concerne le renouvellement de son contrat, Pape a déclaré: «Il ya le match contre Hercules qui est le plus important aujourd'hui», et il a ajouté en souriant : " dans toutes les conférences de presse tenues en Janvier, on m’a posé cette question 20 ou 21 fois. "
Pep Guardiola a félicité l'équipe d’Estéban Vigo : "C'est l'un des équipes les plus fortes et un rival historique , Hercules a des joueurs expérimentés et ont un niveau élevé."
A propos de l’absence de Bojan, il a dit : "Bojan est malade et souffre de quelques problèmes dans l'estomac."
Et à propos de Nolito qui Voyage avec Barcelone à Alicante, Pep a déclaré : " Nolito est maintenant un joueur de Barcelone, je ne sais pas où il sera l'année prochaine, et je souhaite personnellement qu’il continue avec nous, mais je ne sais pas ce qui se passera."
Pep Guardiola a salué la prestation de Keita et Adriano, et il a déclaré: " j’apprécie tout ce qu’ils font avec l'équipe, ils travaillent beaucoup pour aider l'équipe. "
Pep Guardiola a parlé de nouveau joueur du Real, et il a déclaré: " C'est un bon joueur très, mais le Real Madrid est une grande équipe avec ou sans lui, et elle restera un risque sérieux pour le Barca. "
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire