Lionel Messi a confirmé sa grande surprise de sa nomination "meilleur joueur du monde 2010" dans une interview avec le magazine " France Football ", mais en même temps a nié qu’il a volé ce trophée de ses collègues, comme certains le prétendent.
Il a dit : «Je ne veux pas entrer dans la controverse, et je n’ai pas à donner des justifications, je n'ai rien volé», et avec beaucoup d'humilité, il a déclaré: "Je suis le meilleur ? Je ne crois pas, (Xavi) est le meilleur dans le monde à son poste ainsi que (Iniesta), il n'ya pas de jalousie entre nous, et nous sommes plus que des collègues, nous sommes amis. "
Il a parlé de des sentiments à "Zurich" en disant: "j’ai été surpris quand (Pep Guardiola) a prononcé mon nom, je pensais que l'un de mes collègues gagnera le prix, je étais ravi de ma présence parmi les trois candidats pour le prix, et j'étais sur le point de les féliciter." , "J'étais très tendu, pire encore, je ne savais pas où j'en suis, et je ne savais pas quoi dire, mes jambes tremblaient, je pris une profonde inspiration pour dire quelques mots car je n’étais pas prêt ."
À propos de Xavi et Iniesta, il a dit: "leur ressentiment est logique, après toute la controverse au sujet du prix, j'ai même pensé à eux durant mon discours, et durant le voyage de retour j'ai été heureux de leur joie, comme je serais si l’un deux a gagné."
il a ajouté: «J'espère de tout gagner avec le Barça dans la nouvelle saison.." .A la fin, il dit: «J'espère gagner la (Copa América) avec l’Argentin, si non il y aura beaucoup de critiques pour l’équipe et pour moi aussi. " Related Articles :
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire