L’entraîneur Catalan "Pep Guardiola" a participé aujourd'hui à un événement de charité qui fournira "55,100 €" à "Clowns sans frontières" sur la vente du livre "Relats del Mundial".
D'abord il a parlé de la défaite hier face au "Real Betis": «Aujourd'hui n'est pas une date appropriée pour analyser ce qui s'est passé, aujourd'hui c’est pour le repos , et en tout cas la défaite va nous aider à croître plus, il donne une valeur à tous ce que nous avons réalisé jusqu'à présent, (Arsenal) joue comme (Betis), et cela va nous donner des notes pour le match de la champions League. "
il a souligné l'importance de la prudence :"Nous devons profiter de la défaite, quand tu chute dans la (Champions League), tu te rends compte combien cela va te coûter, et cette défaite va nous aider.".Il n’a pas oublié de féliciter l'équipe de «Real Betis", et qu’elle mérite d'être en «première division».
Et à propos de la différence de points entre FC Barcelone et le Real Madrid, il a dit: "Nous ne pouvons pas gagner la ligua au milieu de (Janvier) ou (Février), pour gagner nous devons souffrir beaucoup."
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire