Le joueur du FC BARCELONE "Gérard Piqué" a déclaré, dans une interview avec la revue hollandaise "International Voetbal :"dans certains cas et quand l'équipe arrive au sommet, j’ai eu le sentiment que rien ne peut l'arrêter. "
il a parlé sur son début avec le Barça après "Manchester United": "La vérité est que je ne pensait pas que le Barça va me donner la chance de rejouer avec l’équipe , mais j'ai retourné en l'espace après deux ans et demi et j’ai réalisé tous et il ne me reste que de gagner l’(Euro) avec l'équipe espagnole."
L'avenir de son collègue, "Cesc Fabregas" était présent dans l'interview: "Malheureusement, il n’ pas pu venir l'été dernier, il peut faire de grandes choses avec cette équipe" .
Piqué a aussi salué ses deux coéquipiers "Messi" et "Iniesta" : «Ils nous donnent beaucoup du calme, car ils menacent toujours les adversaires ".
il a aussi parlé de "Cristiano Ronaldo" en disant: "Certains disent qu'il est arrogant, mais je me souviens combien il est sympathique et amusant.".
Related Articles :
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire